Les Gommettes de Melo: La degustabox de Septembre (+PARRAINAGE)

La degustabox de Septembre (+PARRAINAGE)

Dégustabox parrainage code réduction promo bon plan

Degustabox : un concept de box food surprise. 



Adepte de MyLittleBox tous les mois depuis des années, j'aime le concept de recevoir des produits qui nous correspondent (normalement!) par surprise! C'est comme Noël tous les mois : la joie de recevoir un colis et de découvrir comme un enfant ce qu'il contient! 

Mon chéri a alors eu l'idée de commander Degustabox pour me faire la surprise.
Surprise .... pas tant que ça ... Monsieur qui était tout maladou m'a forcé à aller chercher le colis en Relay Colis sans me dire ce que c'était. Je me suis retrouvée nouille devant la dame "c'est un colis de quelle enseigne?" - aucune idée, mon mec n'a pas voulu lâcher le morceau! lol 

Alors le contenu ... Oui vous êtes curieux de savoir !! Moi aussi ...!
J'ouvre alors le colis comme un trésor 


Dégustabox parrainage code réduction promo bon plan

Tadaaamm !!! 

Agréablement surprise par la quantité de produits. Mais aussi par le fait que ce sont des produits pas complètement inconnus (quelques marques connues, mine de rien ça rassure) et de super découvertes! 


Dégustabox parrainage code réduction promo bon plan

Commençons par l'apéro ! 
Des biscuits apéritifs et des bières ... Alors je ne bois pas d'alcool mais ma mère et mon copain ont déjà pu goûté la Pelforth citron. 
Les chips sont plus qu'originales puisqu'elles sont longues. Oui oui, de la taille du paquet. C'est sympa et ça change. Vous pourrez retrouver la  marque Chip Strips sur Instagram @chip_stripsfr qui s'est empressée de liker ma photo !! (Merci à eux!!) 

Instant confidence: en écrivant l'article je goûte à celles au sel de mer et vinaigre (à gauche de la photo) et c'est parfait devant TPMP ;-) 


Dégustabox parrainage code réduction promo bon plan

Pour les repas sur le pouce et grignotages, la box de Septembre est PARFAITE !! 

Des nouilles japonaises saveur poulet : miam ! C'est souvent ce que je mange quand je suis seule à la maison et que j'attends le dernier moment pour manger, le ventre creux qui gargouille et qu'il me faut quelque chose d'hyper rapide à faire. (rassurez-moi je ne suis pas la seule?!) 

Le chocolat .. Pêché mignon du soir devant la télé, ou au goûter, ou en snack, ou... après manger en petit dessert bonus .. Bon tout le temps, ok!! 
Deux découvertes : Michel et Augustin une valeur sûre, aux éclats de noisettes et chocolat au lait. Ainsi qu'une tablette de chocolat au lait suisse: un régal! 


Dégustabox parrainage code réduction promo bon plan

Enfin, les articles petit-déjeuner. 
A vrai dire, je mange des céréales uniquement au goûter !! 

Le thé est de la marque English Tea Shop. Je connaissais déjà et j'aime beaucoup. Les échantillons contiennent chacun un sachet de thé. J'ai d'ailleurs goûté le Rooibos ce matin, il s'apparente au LovOrganic, il est très bon.

Les céréales WeightWatchers Love fibre sont au blé complet, je les recommande!!! 

Les smoothies sont meilleurs bien frais, il y a : Poire Williams; Ananas; Pomme et le second :Ananas; Goyave; Banane. 

Le café Carte Noire en dosette et le miel crémeux Lune de miel.


Voilà pour le contenu de la box de Septembre.
La box est vendue 15.99 euros, sans engagement. 
Mais ... Je vous permets d'économiser 5 euros en vous parrainant via CE LIEN DE PARRAINAGE ou en utilisant le code: JONATHANB-1A3C
Les frais de port sont offerts pour une livraison en point relais, sinon c'est 2 euros la livraison à domicile. 


Pour poster un commentaire : (Bug en navigation privée)
1) Ecrivez votre texte dans l'encadré
2) Identifiez-vous
3) Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse et cliquez sur "Publier".;